5ème de FRANCE !!…..MÂCON 2023.

CHAMPIONNAT DE FRANCE VOLLEY-BALL EXCELLENCE :

L’équipe féminine M15 de la section volley-ball du collège St Exupéry a terminé 5e /12 du championnat de France excellence volley-ball à Mâcon cette semaine.

(Rayhana Hassaine, N’Goné Bakary, Emma Triquet, Lina El Amrani, Lina Rouini, Liyou Brook, Sarah Bassogog, Alexandra Pico, Ikram Ait Ben Ali, Inès Benfrouck, et leur jeune coach Djazia Tahrat ).
Grâce à leur persévérance, leur motivation et leur engagement, un groupe s’est formé et a démontré des qualités certaines.
Yamine Zahrar , notre arbitre à été sacré meilleur arbitre de ce championnat, il a arbitré d’une main de fer la finale entre Dunkerque et Aix Marseille. Il a reçu le diplôme d’arbitre national Unss qui lui permettra également d’arbitrer en fédéral au niveau régional et en pré-national.
Félicitations à tous pour ces belles performances individuelles et collectives.

Rendez-vous pris l’an prochain pour de nouvelles aventures !
Catherine Tagand
Professeur section sportive collège St Exupéry
Marie-Agathe Marquis   Entraîneur VBCErmont.