Semaine de révision du 23 au 28 juin 2022 inclus.

votre enfant s’est vu remettre un emploi du temps modifié pour la période de la session de révision du 23 au 28 juin 2022.

Je vous précise que sur ces emplois du temps qui ne sont que sur une seule grille, il y a deux semaines inscrites dessus. En effet, apparaissent sur ceux-ci le jeudi 23, le vendredi 24, le lundi 27, le mardi 28 et le mercredi 29 juin 2022.

Ainsi les cours habituels auront le lieu mercredi 22 juin 2022 et le mercredi 29 juin 2022, qui apparaît sur ces nouveaux emplois du temps, il n’y aura pas de cours pour permettre la préparation des salles des épreuves du DNB.

De plus, je vous informe que tout élève de 3ème qui n’aurait pas une attitude studieuse et qui se présenterait aux séances de révisions organisées spécialement pour les aider à préparer les épreuves du DNB, sera exclu de ses sessions de révision après que les parents soient invités à venir le récupérer au collège pour perturbation de cours. En effet, le collège met ce dispositif en place pour donner les meilleures chances de réussite pour les élèves de 3èmes, et il ne serait envisageable que celui-ci soit gâché par des élèves qui auraient une attitude gênante.

Principal.