Mouvement de grève du jeudi 20 janvier 2022.

Comme vous le savez, jeudi 20 janvier 2022, un mouvement de grève aura lieu et aura un impact très important sur le déroulement des cours. Je tiens alors à vous signaler que pour assurer la sécurité des élèves, les emplois du temps seront modifiés dès que nous aurons une visibilité des personnels grévistes et ainsi, votre enfant risque d’avoir son emploi du temps modifié en cours de journée. Je vous prie alors d’être très attentif à ces changements car votre enfant sera libéré s’il n’a plus aucun cours après.
Je vous rappelle que les demi-pensionnaires inscrit le jeudi doivent rester déjeuner au collège.
Enfin, exceptionnellement, le dispositif « devoirs faits » n’aura pas lieu ce jeudi 20 janvier 2022.
Je vous remercie de votre compréhension.

La direction du collège Antoine de SAINT-EXUPERY.