Les 6èmes bougent pour le téléthon

Ce vendredi 3 décembre 2021, tous les élèves de 6èmes du collège Antoine de Saint-Exupéry ont soutenu la campagne du Téléthon en relevant un défi sportif.

C’est au gymnase Saint Exupéry que s’est déroulée cette action solidaire au profit de l’AFM Téléthon. Chaque élève avait pour mission de trouver un parrain qui lui promettait un don si le défi était relevé.

C’est dans ce contexte que les huit classes se sont présentées sur la matinée du vendredi 3 décembre, ne sachant pas quelles épreuves elles allaient devoir affronter.
Cinq parcours sportifs , exigeant chacun des qualités athlétiques et motrices attendaient nos jeunes élèves.
L’objectif, réaliser 130 passages collectifs en moins de 30 minutes seulement !

C’est avec brio que les 6èmes se confrontés au challenge, ils se sont dépassés, encouragés et ont tout donné pour le réussir.

C’est avec une immense fierté que nous les félicitons toutes et tous pour cet acte de solidarité.
Nous remercions tout particulièrement M.Debrie pour l’organisation de cette matinée.

Encore bravo à toutes les actrices et tous les acteurs qui ont permis au collège de récolter pas loin de 1100€ pour le Téléthon.