Réunion parents / professeurs

Mesdames, Messieurs,

Vendredi 8 octobre, les professeurs recevront les familles uniquement sur rendez-vous  pour un premier bilan.
Seules les familles contactées qui ont un créneau sont invitées à se rendre au collège.
D’autres rendez-vous téléphoniques ou en présentiel seront proposés ultérieurement en fonction des besoins.
Nous vous remercions de respecter l’horaire communiqué par le professeur de votre enfant afin de garantir la fluidité de
circulation et de limiter la concentration de personnes dans l’établissement.

Nous vous rappelons par la même occasion que l’élection de vos représentants des parents d’élèves se fera ce jour-là de 16h00 à 20h00 dans le hall du collège et qu’il est très important que ces représentants soient élus avec le plus grand nombre de suffrages et puissent ainsi représenter le plus grand nombre d’entre vous.

Pour l’équipe de direction

Solenn COMBECAU, Principale adjointe